Livraison



Livraison sur Bagatelles


Vous avez un cadeau à envoyer à un proche pour son anniversaire, noël, une naissance ou encore un cadeau saint valentin pour votre chéri(e) ? Bagatelles, n°1 du cadeau original envoie vos cadeaux dès le lendemain de votre commande*, pour la France métropolitaine ou partout dans le monde !  

Commandez avant 10h00, votre colis sera expédié le jour même*

*Valable les jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors week-end et jours fériés).

Politique d’expédition

Nous savons qu’un cadeau n'attend pas ! Nous avons donc fait le choix de composer et expédier le jour même toutes les commandes passées avant 10h du lundi au vendredi.

Vous pouvez ainsi être assurés de ne rater aucune date importante de votre vie.

Si votre commande est passée après 10h, du lundi au jeudi, elle sera expédiée le lendemain. Pour les commandes passées le vendredi, ou lors des week-ends et jours fériés, nous l’expédions le premier jour ouvrable suivant (par exemple le lundi pour une commande passée le samedi).

Délais de livraison

Dès qu’ils ont été préparés, les colis partent à la Poste directement et sont acheminés :

  • par Colissimo (48h) en France Métropolitaine et Corse
  • par Colissimo International (10 jours) pour le monde entier
  • par Colissimo Outre-Mer (7 jours) pour les DOM-TOM

Coût de livraison

Bagatelles refacture seulement une partie de ses frais logistiques à ses clients. Lors de votre commande, les frais de port forfaitaires sont calculés automatiquement selon la destination de votre colis.

A titre d'information, pour les envoies en France Métropolitaine les frais varient entre 5,50 € et 9 €.

Pour les envois à destinations de l’Europe et des DOM, les frais peuvent s'échelonnent de 12 € à 50 € selon la destination.

Nous effectuons les formalités de déclaration en douane mais ne prenons pas à notre charge les taxes douanières qui pourraient se rapporter à votre commande.

Les frais de livraison peuvent être offerts à partir de 50 € d'achat ou avec un code réduction ponctuel que nos clients, ou nos inscrits, recoivent ponctuellement par newsletter. Les colis sont alors livrés en colissimo.

Choisir ou modifier une adresse

Il est tout à fait possible de faire livrer votre colis à une autre adresse que la votre. Pour cela, il vous suffit de renseigner correctement l’adresse de livraison lors de votre commande (elle sera donc différente de l’adresse de facturation).

Une erreur, un oubli ? Si vous n’avez pas encore reçu de mail de notre part vous informant de l’expédition de votre colis, il est peut-être encore temps de modifier une adresse erronée ou incomplète. Prenez contact avec nous au plus vite !