En ces temps de crise économique il est difficile de parler de cadeau dépassant les 50€, alors 100€, n'en parlons pas...

Mais bon, il y aura toujours quelqu'un pour offrir une petite folie à l'occasion des fêtes de noël, alors quelques mots à propos de ce joli coffret Canderel, Candrel Pocket Luxe, créé à seulement 500 exemplaires numérotés en exclusivité pour Colette, le concept-store parisien toujours à la pointe en matière de tendance de mode haut de gamme.

Le Pocket Canderel ou comment un produit de la vie quotidienne devient un accessoire de mode fashion et luxueux. La petite boite de Canderel, c'est celle qu'on cache dans son sac à mains et qu'on sort au moment du café discrètement pour que les collègues ne sachent pas qu'on est au régime... Mais avec cet exemplaire designé par Bernardaud, plus question de le dissimuler. D'ailleurs, si ce n'est la petite inscription dans le bas de la pochette, on ne voit pas du tout ce que c'est...

L'étui se range dans une pochette en résine noire laquée sublimée par un oeuf en porcelaine de Bernardaud au décor floral réhaussé d'or 24 carats... Le luxe à l'état pur !

Petit conseil : ne l'offrez pas à une amie, elle pourrait le prendre mal... Offrez-la à vous même, cette Pocket Luxe, vous la valez bien !

PS : cette pochette m'a gentiment été offerte... Et comme je ne suis pas au régime, je vais vous l'offrir ! Pour cela, une règle du jeu facile : vous choisissez un cadeau chez Bagatelles, vous en parlez sur votre blog ou sur Facebook. Vous m'envoyez le lien à bagatelles@bagatelles.fr et je choisirais le meilleur article qui sera récompensé par cette Pocket Luxe. Tout ça pendant 10 jours : annonce des résultats le 25 novembre. Le coffret est numéroté n°238.

Vous pouvez aussi en gagner ici

pocket luxe