Cela fait bien 2 mois que j'ai promis à Séverine Pinkier de parler de son site de sacoches pour ordinateurs portables : www.sakapuce.fr et voilà, enfin je trouve le temps de le faire...

Sakapuce de présente comme LA boutique de vente en ligne spécialisée dans « la sacoche portable comme véritable accessoire de mode ». Je ne pouvais donc pas passer à côté de cette tendance de mode originale. Parce que jusqu'à présent les sacoches pour ordinateur portable étaient toutes identiques, noire avec une poche sur le devant pour y mettre ses crayons et surtout ultra-lourdes même vides.

Heureusement Séverine et Céline se sont attaquées à ce marché laissé pour compte par les grands de la mode, notamment les grandes marques de sacs à mains et après des mois de recherche sur le web, le site sakapuce a vu le jour avec 600 sacoches différentes toutes plus originales et fashion les unes que les autres !

Selon moi, l'avantage n°2 après le côté fashion, c'est que cela ne ressemble pas à une sacoche d'ordinateur portable et que cela n'attire pas l'oeil des potentiels voleurs ( si, si, il y en a...).

Le plus drôle dans l'histoire, c'est que je me rend compte qu'on est voisine !!! Le 93, terre d'entreprenariat...

Voici mes modèles préférés :

A seulement 34€, il est impossible de s'en passer !

Le sac à ordinateur pour les accros du shopping !