Par Hadrien dans La chronique d'Hadrien

Je suis comme Mathilde, j'ai parfois de furieuses envies de m'acheter un gadget très cher qui me tiennent jusqu'à ce que je craque. Mais mon ordinateur est plutôt récent et j'ai arrêté de boire du thé. Mon vice à moi, ce sont les montres. Plus particulièrement cette marque que j'ai découverte à Londres il y a une dizaine d'années: STORM.

Ça a commencé à me démanger la semaine dernière alors je suis allé dans une boutique dans laquelle j'ai acheté ma précédente (il y a déja plus de deux ans, je suis quand même de plus en plus raisonnable). La nouvelle collection ne me plait pas et c'est quand même un peu au dessus de mon budget. Me voici alors sur eBay. Je ne suis pas vraiment un ebayeur averti, mais je réalise que deux ou trois boutiques allemande ont des stocks de vieilles storm (mes préférées) toutes neuves! J'ai donc reçu ce matin ma dernière acquisition achetée 30,50€ alors que les nouveautés se vendent entre 100 et 180. J'ai encore deux ou trois enchères en cours, je croise les doigts.

Tout ça pour amener le véritable sujet du jour. J'étais vraiment content en ouvrant la porte au facteur ce matin. Je croyais que je recevais enfin le cadeau de Mathilde. Mathilde me doit un cadeau mystère. Je lui ai échangé ma vieille cafetière Nespresso contre une surprise (j'aime pas vendre des trucs aux amis). Comme je ne reçois toujours rien, j'ai décidé de venir lui mettre un peu la pression sur son blog! Je pourrais en rajouter et menacer de dévoiler ici le contenu de la surprise, histoire d'être sûr de recevoir un truc vraiment bien?


Bon, je dois être nul, j'arrive pas a vous mettre le player deezer avec riders on the storm, il me sort un lien pourri avec écrit: "decouvrez Les Doors". Si Mathilde est dans le coin et qu'elle a deux minutes,.....


Découvrez The Doors!