Bon ça fait combien de fois que je vous parle de refonte depuis 2 ans ? Des milliers, je sais et je n'en suis pas fière. Mais comme disent les américains, c'est dans les erreurs qu'on apprend le plus. Alors là je crois que j'ai beaucoup appris vues les erreurs que j'ai fait ces 2 dernières années... Je pense donc que je me dirige vers 2 années de succès maintenant ! Pourquoi vous dites-vous ?

Et bien parce qu'après avoir trouvé le webmaster de rêve, Magavenue, les formations en référencement de rêve, Blog ecommerce, j'ai maintenant trouvé le webdesigner de rêve : Sublimeo !! Et ce grâce à ma nouvelle idole du web : Louis-Alexandre !

(NDLR : Johann, Olivier, Philippe, Louis-Alexandre : vous me devez un verre maintenant que j'ai fait monter votre popularité )

Alors c'est quoi un webdesigner de rêve ? C'est celui qui :

- vous dit que votre design est pourri mais qu'il peut faire quelque chose pour vous (ouf, vous étiez à 2 doigts de vous pendre)

- vous demande pas ce que vous voulez, mais qui le devine (codes couleurs, charte graphique, marketing...)

- vous dit que vous êtes une pro du SEO vu le trafic que vous avez sur le site (je sais, je sais)

- vous fait une première maquette que vous aimez pas tout à fait et qui fait la tête si vous lui dites qu'il y a des choses qui vont pas ( l''ego des hommes, je vous en parle même pas)

- tente de vous dire que vous vous trompez et que vos idées sont pas bonnes (là il a pas lu sur mon compte twitter que je suis une féministe et que les femmes ont toujours raison)

- vous fait quand même une nouvelle maquette et... Tombe dans le mille de ce que je voulais !!

- vous dit enfin que vous aviez raison et que la nouvelle version est top ! (bah oui pourquoi en douter ?)

Voilà donc il faudra attendre quelques semaines pour voir tout ça, parce qu'on va aussi en profiter pour passer à la nouvelle version de Prestashop, ajouter des modules sympas comme : birthday remember, gift list, one page checkout. J'hésite sur une playlist deezer... Non je plaisante !

En tout cas je peux vous dire qu'on y est allés à fond sur la rassurance, le marketing, l'identité de marque de Bagatelles ! En fait vous allez même pas le reconnaitre pour tout vous dire. Allez encore un peu de patience.

Je vais aussi faire une mention spéciale à Stéphanie de SEO Factory Girl qui a écrit les textes marketing pour cette nouvelle version, parce que moi et le marketing, on est pas copain... Alors Stéphanie, quand je passe à Montpellier on ira au Jardin des Glaces !