Cela fait un moment que je n'ai pas écrit sur le blog : la faute aux problèmes qui se sont enchaînés... Là je crois que je vois le bout du tunnel. Plus que quelques nouveaux cadeaux à mettre en ligne avant les fêtes, la semaine prochaine j'espère ! Ce sont des moules à gâteaux originaux si vous voulez tout savoir.

Il ne restera plus qu'à attendre les commandes. De ce côté là mes inquiétudes quant à ce deuxième noël pour nous depuis que nous avons repris Bagatelles il y a un an, commencent aussi à s'estomper. En effet depuis juillet nous sommes sur une croissance de 50% et même plus en octobre.

Une croissance que j'attribue à mon travail intense en référencement en mai et juin, après les conseils d'Olivier Levy lors de notre rencontre des cyberentrepreneurs de mai, mais aussi aux nouvelles idées cadeau originales mises en ligne depuis cet été. Il y a maintenant près de 250 cadeaux de noël en ligne, et bientôt 300 ! De quoi satisfaire tous les goûts.

En septembre, je vous avais dit que j'avais un projet pour un troisième site : c'est momentanément abandonné vu le travail que j'ai avec mes deux premiers sites... J'y réfléchirai en janvier quand j'aurais passé le rush, déménagé ( je vais sûrement prendre un bureau ) et pris des vacances de plusieurs semaines avant le second rush de l'année : la saint valentin. Et comme Bagatelles est en page 1 sur cadeau saint valentin, je m'attends au pire !

Donc fin janvier, direction un pays chaud ! En attendant je vais passer Halloween et peut-être Thanksgiving à New York : on ne se refuse rien chez Bagatelles !!!