lapin.jpg

Pâques, à l’origine une fête chrétienne, est aujourd’hui célébrée par un plus grand nombre. Et d’autant plus par les familles avec de jeunes enfants.
En effet, quoi de plus amusant pour les plus grands que de cacher des oeufs, des lapins en chocolat ou des cadeaux insolites dans le jardin afin que les plus jeunes partent à leur recherche, parfois pendant de longues minutes !

Alors bien sûr pour cette fête, il faut du chocolat, ingrédient indispensable à une fête de Pâques réussie ! Chez Bagatelles, nous avons choisi de vous proposer des boîtes de chocolats qui vous permettront de partager en famille différents chocolats avec un choix entre chocolats noirs, chocolats au lait ou un mélange des deux ! Notre coup de cœur, c'est cette boîte de chocolat "Joyeuse Pâques", de quoi faire plaisir à toute la famille. boite-de-chocolats-de-paques.jpg

Certains diront que quelques chocolats suffisent amplement pour passer une belle journée mais j’en entends déjà d’autres dire qu’ils n’aiment pas le chocolat (oui, ça existe !) ou qu’avant l’été ce n’est pas raisonnable d’abuser de sucreries… Alors pour eux, nous avons pensé à des cadeaux originaux pour enfants, pour femme ou pour homme mais qui restent dans l’ambiance de Pâques. Au programme : thé au chocolat, couvert à salade Lapin, peluche Hello Kitty ou encore un coquetier insolite Eggstraterrestre.

cadeau-paques3.jpg

Enfin, nous vous proposons une idée cadeau originale pour cacher vos chocolats et friandises : des boîtes à bonbons à l’effigie de la célèbre étoile Nintendo, ou des Stormtrooper de Star Wars. De quoi faire plaisir aux geeks qui vous entourent !

On finit avec le plus important : n’oubliez pas que l’intérêt principal de cette fête est de profiter d’un moment en famille et de se retrouver sous un beau soleil de printemps (mais pas trop fort le soleil, sinon les chocolats risquent de fondre…).

Bonne fête de Pâques à tous !