Le sujet de ce week-end c'est bien évidemment la météo ! Le sujet de conversation favori des français. Après s'être plaint de la pluie, maintenant ils se plaignent de la canicule (canicule de 2 jours...).

Chez Bagatelles, on a la solution : servez-vous un punch artisanal ! Oui parce qu'on a référencé des punchs aux fruits il y a quelques mois car on voulait diversifier notre offre cadeau et on a remarqué que l'alcool en France c'est hyper tendance. On avait déjà commencé avec les mélanges d'épices pour rhum arrangé en fin d'année dernière et comme cela avait bien plu, on a étendu l'offre de cadeau alcool.

Il faut dire qu'à l'origine c'était pour notre nouveau site de vente alcool, Cocktail City. Mais comme j'ai pas vraiment encore eu le temps de me pencher sur ce 3ème site, les punchs ont atterri sur Bagatelles et L'accro du shopping...

Faisons donc un zoom sur ces punchs artisanaux : des punchs 100% naturels fabriqués en France par les établissements Fisselier, qui comptent pas moins de 40 ans d'expérience dans la fabrication artisanale de liqueurs. Ces punchs contiennent uniquement du rhum des îles françaises, des fruits, des épices et du sucre de canne. Les saveurs sont originales : punch pomme, punch figue, punch ananas, punch banane, punch fruits rouges..., les bouteilles sont design, ce qui en fait un cadeau homme raffiné et gourmand.

Vous pouvez soit l'offrir... Soit vous l'offrir pour le déguster allongé d'eau gazeuse, sur un transat au bord de la piscine... Une dernière fois avant la rentrée !