Après le succès des Vie de Merde et autres Post Secret, les sites qui permettent de poster quelques mots d'une jolie phrase ou d'une pensée indiscrète sont de plus en plus nombreux.

Côté "trop mignon", on trouve désormais Vie de Môme qui vient d'ouvrir ses portes, à l'initiative de l'équipe de Hellotipi (ma plate-forme familiale préférée). Sur ce site, vous pourrez poster les plus jolis mots de vos têtes blondes (un sujet que tous les jeunes parents adorent et qui occupe souvent une pleine page dans les magazines spécialisés famille).

Côté secrets d'adultes, j'avais déjà parlé de Secret Message Service en janvier. Après avoir été présenté sur le blog de Monsieur Lâm pendant quelque temps, le projet a pris son indépendance et est visible depuis une dizaine de jours sur un site tout beau, tout neuf. Le pitch ? Text What you can't tell (personne ne saura que ça vient de vous).

PS : si vous avez des secrets d'adultes et des mots d'enfants à partager, ne vous plantez pas de site en les postant, hein ;-)