S'il y a bien un type de cadeau qui fonctionne toute l'année, c'est le cadeau coquin ou le cadeau romantique. Et oui, les internautes sont amoureux toute l'année ! Heureusement pour les boutiques en ligne de cadeaux d'ailleurs...

Et comme nous l'avions dans plusieurs précédents billets, la concurrence est rude, donc il est nécessaire de se démarquer à la fois des sites sexys, dont la cible est totalement différente de la notre, une clientèle plus proche du petit cœur que du sex toy, mais aussi des autres sites de cadeaux originaux qui surfent tous sur la vague sexy-chic ludique.

Je cherche donc régulièrement sur le net des nouveautés... Chez mes concurrents (!) mais aussi à l'étranger. Et parfois un fournisseur me contacte pour me proposer une idée cadeau originale qui convient tout à fait à la clientèle de Bagatelles. C'est ce qui est arrivé la semaine dernière avec un grossiste qui m'a envoyé son catalogue (un site sous oxatis affreux soi-dit en passant), les conditions commerciales et cie. En 10 minutes top chrono la commande était passée, envoyée, payée et livrée vendredi. Ne restait plus qu'à tout mettre en ligne en privilégiant le SEO mais aussi le marketing.

Heureusement le site est bien placé sur tous les mots clés autour du cadeau sexy, donc de ce côté là c'est assez facile. Question marketing, c'est pas mon fort, donc on verra ce que ça donnera ces prochains jours...

Nous avons donc reçu 5 coffrets cadeaux coquins dont :

- un jeu chocolat pour couple qui devrait plaire à coup sûr car les amoureux aiment le chocolat sous toutes ses formes :)

- une trousse week-end sexy pour passez de délicieux moment complices à deux

- un jeu d'une année de gages romantiques pour surprendre l'autre par de petites attentions amoureuses

- un jeu d'une année de gages coquins pour pimenter ses nuits

- un jeu de plaisirs fétiches ou kinky pour des surprises plus osées

Alors quel est celui sur lequel les visiteurs vont craquer ? Réponse dans quelques jours/semaines... Suspens...