Vendredi matin = plaisir. Prendre le temps de savourer un café, de discuter de nouvelles idées de produits, d'écouter un peu de musique et même de regarder un peu ce qui s'est passé dernièrement sur le web. Un petit moment d'apaisement dans ce rythme fou qui est le mien, depuis que la boite a déménagé (j'ai parfois l'impression d'avoir monté une nouvelle boite).

Au programme du jour, vider toutes les étagères de Bagatelles, réorganiser l'espace et faire de la place avant que n'arrivent les livraisons des nouveautés. Cet après-midi, c'est papiers et écran pour moi, déplacement à Marseille pour Christine. Quant à Gaëlle, elle devrait venir vous raconter ses débuts chez Bagatelles (et le port de costume de marmotte obligatoire pour préparer les produits).

Bref, ici tout est en train de se mettre en place et j'ai bon espoir d'avoir une structure au top d'ici la fin du mois, que ça soit côté équipe - les filles prennent leurs marques - ou côté site (Xavier ne se marre pas tous les jours en ce moment mais il fait un super boulot).

Bientôt un rythme nouveau et plus fluide s'installera chez Bagatelles... ça va être bien !