À l'instant, une cliente de Bagatelles qui venait d'effectuer sa troisième commande, a appelé pour effectuer une modification dans l'adresse de livraison. Elle en a profité pour me dire à quel point elle était ravie à chaque fois et qu'elle revenait à cause de l'esprit du site et des cadeaux originaux qu'on y trouve.

Je lui ai raconté brièvement que le site était en passe d'être vendu et que -très bonne nouvelle du moment, l'esprit et la qualité seraient toujours au rendez-vous.

La passation de pouvoirs est en cours. L'état des lieux de tout ce qui compose Bagatelles a été fait, au passage, j'ai fait une plongée dans cinq ans d'activité, listé toutes ces choses auxquelles il faut penser quand on reprend un site marchand.

Un peu plus et j'allais oublier à quel point j'ai aimé ces cinq ans de raphia et de papier coloré. J'avoue que la dimension produit risque de me manquer un peu au début. Finies les excursions sur le salon Maison & Objet, les jolies choses qu'on envisage de vendre et celles qu'on repère juste pour le plaisir des yeux.

Je vous en dirai plus sur le nouveau boss du site très prochainement, puisqu'on devrait faire la bascule d'ici deux semaines. Ah, ça me fera plaisir le jour où je deviendrai cliente de mon ancienne boutique :-)