Hier je suis allée à la première formation en référencement proposée par Blog Ecommerce.

Une formation riche, digne d'une grande école de commerce ( enfin s'il existait un diplôme de référenceur... ) qui doit faire de Bagatelles le site n°1 du cadeau sur le net ! Rien que ça ! Mais c'est un peu l'état d'esprit qu'on a en ressortant de la formation...

Une formation au cours de laquelle Olivier Arly nous fait partager sa passion du référencement, nous transmet des infos capitales sur les techniques de référencement made in Blog ecommerce, nous donne tous les outils nécessaires à la gestion de notre référencement... Bref un passionné par son travail, comme on n'en voit plus beaucoup de nos jours ! Un formateur comme on a toujours rêvé d'en avoir quand on était étudiant.

Maintenant il ne reste plus qu'à appliquer tout ça sur le site, modifier les 250 fiches produits et être prêt pour la fête des mères et la fête des pères. Vue la croissance qu'on a eu sur noël 2010, il n'y a pas de raison qu'on n'explose pas le CA sur cette période. D'autant plus que des nouveautés vont bientôt faire leur apparition dans les prochaines semaines !

Si vous voulez en savoir plus, cliquez ici.