"C'est bon de rire, haut et fort et clair"*, mais l'acharnement médiatique actuel autour de la rigologie® ne m'amuse plus.

Corinne Cosseron est partout, à la radio, à la télé (même dans le magazine de la santé) et ça m'agace. Son discours sur la nécessité du rire n'est pas inintéressant, cependant la promotion de son nouveau livre "Remettre du rire dans sa vie", est harassante... pour les potentiels lecteurs ! Ce n'est pas de sa faute, à la gentille Corinne, c'est le jeu du battage. A force de rabâcher les choses, elles finissent par entrer dans nos caboches... manque de bol cette technique de communication à prouver ses limites.

Moi ce qui m'a fait rire (ou sourire) c'est ce nouveau smoothie que j'ai trouvé dans mon Super U.
  • Déjà il est très bon (peu d'orange et beaucoup de tout le reste), bien épais, et il est presque bio.
  • En plus le packaging a de l'humour, des p'tites phrases et des tournures sympas, pile-poil pour les trentenaires qui aiment qu'on joue la complicité dans les rapports marketing...
  • Bref, en plus de me désaltérer, j'ai passé un bon moment (comme tout le monde je lis le pack quand je bois seule...). Et ce qui n'est pas étonnant, c'est qu'ils sont anglais (le fameux humour anglais ?).

*De quel film musical sont tirées ces paroles ?