Le mois de février pourrait être assimilé au mois d'août pour l'économie française : 3 semaines sur 4 sont prises par les vacances scolaires sur toute la France. 3 semaines sans activité économique notoire excepté pour les stations de ski. Et le ski, c'est sacré en France. Au même titre que les 3 semaines de camping au bord de l'eau en août, vacances traditionnelles dues à la fermeture des usines françaises ( mais quelles usines restent-ils d'ailleurs ? ). C'est un peu cynique, mais c'est la vérité...

Sur le web, nous n'avons pas l'occasion de profiter de cette manne économique qu'est le business des sports d'hiver, sauf si nous vendons des gants, des forfaits de remontées mécaniques low-cost ou des locations saisonnières bradées.

Quelques uns d'entre nous ont eu la chance de vendre énormément pendant la Saint Valentin comme Bagatelles, gràce à l'offre de cadeaux sexy. D'ailleurs le nombre de ventes a quasimment égalé noël en seulement 2 semaines ! Mais maintenant c'est totalement mort ! Avec même une journée sans commande !!!

Comme j'ai rêvé d'avoir une journée sans commande quand j'en ai eu plus de 60 à emballer en quelques heures, je ne me plains pas, mais il ne faudrait pas que ça dure... Du coup je cherche quelle offre proposer pour augmenter les ventes entre les fêtes. J'ai pensé à des objets déco, mais il faudrait faire totalement le référencement sur ce domaine. J'ai aussi pensé à des cadeaux chocolats, des cadeaux gourmands car le site est en page 1 sur Google sur ces mots clés, mais je doute aussi que cela se vende à longeur d'année...

En conclusion : que proposer de plus sur Bagatelles ? Ou bien quelle offre élargir ?