La rentrée approche, avant de replonger dans le grand bain, je vous ai préparé une petite sélection totalement arbitraire et incomplète (vous imaginez bien) de sites dédiés à la création pour les enfants (fringues, déco, jeux...).

J’ai essayé de trouver des petits sites sympas en lien avec des boutiques de la vie réelle dans différents coins de France. Donc voici ma petite, toute petite sélection…


Arthur mon héros, un site-blog sur lequel on trouve des idées de petites choses à faire soi-même, des nouvelles de la boutique située à Marseille et ce que je préfère, les tabliers d’écoliers rétros...
Couleurs d'Enfant plutôt sur la déco de chambre d’enfant. Des ambiances sympas avec pas mal de luminaires et des guirlandes lumineuses à composer soi-même, la boutique est à Lyon.
Entre Cha et Ra, un site qui tient au courant des créations et des créateurs présentés dans la boutique en ligne et lorientaise.

Pour ceux qui veulent fouiller et trouver des boutiques plus près de chez eux allez voir les Fées maison. on y fait le plein d'idées et de liens vers de créateurs, des blogs... Bref de quoi passer des après-midis entières derrière son écran.


Bonus : Spéciale dédicace à Madame Mo, pour son graphisme japonais décalé (dont les parents aussi pourront profiter)… Et jolie découverte pour le mobilier hyper design.