Vous connaissez tous les Crocs, ces chaussures en plastique qui ont envahi les rues il y a quelques années, telle une vague déferlante.

La première fois que j'en ai vus, c'était à Disney, aux pieds d'américains. Je me suis dis, décidément les américains n'ont pas de goût. Les chaussures en plastique c'est pour la plage ou la pêche.

En quelques semaines, tous les français en avaient aux pieds ! Il parait même que les crocs étaient vendus à l'aéroport de Tel Aviv dixit une amie en voyage en Israël.

La mode s'est poursuivie jusqu'à maintenant, les crocs ont été déclinés sous toutes les formes, même si à l'heure actuelle on les voit surtout aux pieds des professionnels de santé ou des enfants .

La dernière tendance Crocs cet été, c'est le sac Crocs ou sac Lubber, vendu chez Myidbox : un sac avec un fond en forme de chaussure crocs, le même plastique, les mêmes couleurs acidulées... Un sac idéal pour la plage, car il ne craint pas l'eau et le sable. Ca changera des traditionnels sacs de plage offerts par Avène ou Roche-Posay !

Voici des photos pour vous donner envie :