Par Hadrien le vendredi 13 mars 2009 à 00:20 :: La chronique d'Hadrien :: #1806
En un peu plus de deux ans je n'ai pas pris beaucoup de repas dans mon petit appart' de ménilmontant. Parfois je me rapportais un plat de l'Assassin que je réchauffais dans le micro-ondes gentiment offert par Clémentine.
Et puis j'ai commencé à en avoir marre de manger la cuisine de l'Assassin tous les jours (même si c'est très très bon). C'est là que j'ai commencé à regretter de ne pas avoir de vrai four. J'ai donc investi dans un four multi-fonctions vachement bien avec plein de boutons magique (je lui dit combien pèse ma pizza et il la cuit parfaitement).
Ce soir j'avais envie de me faire un gâteau au chocolat. Je préchauffe et j'enfourne pour 22 minutes à 200°C. Après un petit quart d'heure, une épaisse fumée sort de la cuisine: J'avais règlé mon four sur combi grill+micro-ondes!
J'ai cru que j'allais mourir asphyxié.
Commentaires
Gros titres dans les journaux : "L'assassin asphyxié" ;-)
Pour avoir cuit toutes sortes de choses en utilisant la fonction cuisson combinée par mégarde, j'en suis revenue du four qui fait tout...
Idem pour moi, j'ai même "réussi" à y mettre le feu !
Forcément aujourd'hui il a un peu de mal à fonctionner il "était tout neuf...!!
Ah ah c'est le métier qui rentre :)
Plus sérieusement moi j'en ai un aussi et j'en suis pas satisfaite pas parce que je m'emmêle dans les fonctions mais parce que je préfère la cuisson au gaz.
Donc forcément l'électrique j'trouve ça pourri :)
Même si c'est 'achement pratique quand même faut bien le reconnaitre.
Il y a des trucs que je n'arriverais jamais à faire fonctionner. Parmi eux: les fours multi fonctions, les fax, les fers à repasser,....