fete-des-peres-02.jpg

La fête des mères vient tout juste de passer qu’il faut déjà se pencher sur ce que vous allez offrir à votre cher père pour sa fête, le 15 juin prochain. Il vous reste donc à peine 3 semaines pour trouver le cadeau idéal ! Retrouvez tous les cadeaux originaux que nous avons sélectionnés pour la fête des pères sur Bagatelles ! Et en attendant, voici notre sélection des meilleurs cadeaux qui lui feront plaisir à coup sûr !

LL.jpg

Pour votre paternel, accro aux nouvelles technologies, nous vous proposons un haut-parleur à l’effigie du célèbre robot de Star Wars R2D2. Mais aussi une borne d’arcade pour iPad Mini. Nous avons aussi un transmetteur FM, pour qu'il puisse écouter facilement sa musique préférée dans sa voiture ! Les papas geeks adoreront le set Tapis et souris rétro !

LKK.jpg

Si votre père est un vrai boute-en-train, nous vous avons sélectionné une série de produits plus rigolos les uns que les autres comme par exemple la mini-boîte des répliques cultes, spécial humour ou encore le bouchon à vin Moustache. En parlant de vin*, nous mettons à disposition plusieurs accessoires qui sauront les séduire : nous deux aérateurs de vin : le Vinaerator et l’aérateur à vin magique. Tous les deux sont modernes et tendances, ils révèleront les arômes et les saveurs du vin ; nous avons aussi un bouchon qui préserve la qualité du vin ou encore un support très design pour déposer votre bouteille.

3053-8266.jpg

Votre paternel est plus classique ? Alors, offrez-lui un carnet Moleskine de qualité : qu’ils soient souples ou rigides, classiques ou colorés, grand ou petit,… il y en aura forcément un qui correspondra à ses attentes.

En toute simplicité, optez pour la boîte Merci Papa pour le remercier de tout ce qu’il fait pour vous au quotidien.

Tous ces cadeaux seront aussi pratiques qu'insolites ! Vous êtes sûrs de faire plaisir à votre papa et de le surprendre. En quelques clics, faites votre choix ! Vous avez jusqu'au mercredi 4 juin inclus pour passer commande et être sûr d'être livrés à temps pour la fête des pères !

* l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération