bangles-2933988_1280.jpg

Comme tous les ans à la même période, vous partez à la recherche du cadeau de Noël idéal, ce qui peut être chaotique si vous n’avez aucune inspiration. Selon le profil du destinataire, la tâche peut être plus ou moins complexe. Nous vous proposons donc quelques astuces afin de trouver rapidement le présent le plus intéressant, celui qui sortira de l’ordinaire.


3 critères importants pour acheter un bijou

Avec la fête des Mères, les anniversaires, la Saint-Valentin ou encore Noël, il est toujours difficile de combler les attentes d’un homme ou d’une femme même s’il suffit d’acquérir un bijou resplendissant pour la gent féminine. Les boucles d’oreilles, les pendentifs, les bagues ou les bracelets sont très faciles à porter et à associer. Déclinés en plaqué or, en argent et en or blanc, ces produits s’adaptent aisément à un style vestimentaire, une envie, une humeur, voire un besoin. En effet, ces accessoires de mode sont susceptibles de sublimer une tenue, d’où l’intérêt de prendre en compte plusieurs éléments lors de la recherche du cadeau de Noël idéal :

  • Privilégiez l’argent puisqu’il est facile à associer
  • Optez pour la simplicité
  • N’oubliez pas la personnalisation, les femmes aiment les cadeaux uniques


Une astuce pour conquérir le cœur de toutes les femmes

Certains bijoux sont aussi à la mode, il suffit de feuilleter les magazines pour découvrir ces fameux « Charms ». Ce sont de petites pièces que vous devez fixer sur un bracelet en fonction de vos préférences. Ce bijou personnalisé est toujours très apprécié puisqu’il est possible de jongler avec les tendances. Le monde de la mode est également ouvert à toutes les folies, vous pourrez ainsi multiplier les « Charms » en piochant dans les différents thèmes. En effet, ce bracelet customisé a le pouvoir de s’adapter aux évènements de la vie (mariage, naissance…), c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il rencontre un succès phénoménal. Si vous êtes en panne d’inspiration pour offrir un cadeau à une femme, optez pour cette astuce, vous ne serez pas déçu.


Un peu de parfum et de maroquinerie pour Noël

Bien sûr, les bijoux sont toujours très appréciés par la gent féminine, mais ce ne sont pas les seuls cadeaux en mesure de se retrouver au pied du sapin. Si vous n’êtes pas un fan des parures et des bagues, car le choix est beaucoup trop complexe, dirigez-vous dans une parfumerie. Le catalogue est souvent vaste puisque les différentes enseignes proposent de vrais paniers garnis avec du maquillage, tout le nécessaire pour la douche, la détente… Il est même possible de le composer soi-même en utilisant la personnalité du destinataire.

Si ces astuces ne vous conviennent pas, notre hotte comporte un dernier conseil à savoir la maroquinerie. Il suffit d’un porte-monnaie en cuir ou d’un sac à main largement plébiscité dans les magazines pour combler l’attente d’une femme. Certes, le choix peut être difficile, car les références sont nombreuses. Comme c’est le cas pour les bijoux, privilégiez la simplicité et n’oubliez pas de vous inspirer des tendances.