Les nouveautés se mettent enfin en place, les nouveaux fournisseurs ont été contactés, la plupart ont répondu ou presque... Il manque toujours des données, comme les conditions commerciales ou le franco de port. Mais d'ici quelques jours toutes les nouvelles idées cadeaux seront commandées et prêtent à être mises en ligne fin août !

C'est la partie la plus intéressante du job de e-commerçant selon moi, le moment où on regarde ce qui se fait à l'étranger, ce qui pourrait marcher, ce qui n'est pas déjà trusté par la concurrence... L'important est de trouver un mix entre les produits qui se vendent bien et ceux qui font venir les visiteurs sur le site. Car ce ne sont pas forcément les mêmes articles... Tout comme ce ne sont pas les cadeaux qu'on adore qui se vendent le mieux, c'est même souvent le contraire !

Encore quelques semaines de patience et plein de nouveautés arriveront sur le site. Parmi elles, des gourdes, des lunchbox, des casques audio, plus de cadeaux chocolat et gourmands, quelques cadeaux insolites mais utiles...