Je dis enfin car quand on est entrepreneur les mois de juillet-août sont des mois où il ne se passe rien. C'est à dire que le nombre de commandes chute, même si on a fait un bon été, meilleur que 2009 ( ! ), les fournisseurs partent en vacances et ne pourront nous livrer qu'à partir de cette semaine, les nouveautés ne seront présentées qu'à Maison et Objet à la fin de la semaine... Bref l'attente, l'attente !

Heureusement certains m'ont livré fin juillet, notamment les casques audio Coloud, les gourdes sigg et les lunch box. Au moins j'ai déjà mis tout ça en ligne ! Parce que dans les prochains jours ça va être fiches produits + référencement à 200% !

Je vous donne quelques news en avant-première sur nos nouveaux cadeaux : des coffrets de vin en tube, des accessoires autour du vin de L'atelier du vin, des gadgets originaux pour la cuisine, des jeux de société vintage, des objets de deco, des moules à gâteaux originaux, des cadeaux chocolats qui changent du ballotin, des paniers gourmands thématiques ( confiture, miel, pâte à tartiner, Maroc, Caraibes...), des cadeaux bien-être pour se détendre, des carnets Mark's, des nouveaux livres à offrir, des nouvelles boites à messages...

J'en oubli sûrement car je n'ai pas encore fini les commandes... Et comme je vais à Maison et Objet je crois que je vais trouver de nouvelles idées de cadeaux ! Surtout pour noel qui est notre période favorite chez Bagatelles !!!