Vous avez sûrement remarqué que le site de Bagatelles s'essouflait depuis un bon moment : les pages se chargent lentement, certains articles ne se mettent pas dans le panier, les adresses de livraison ne s'enregistrent pas toujours. Parfois vous ne pouvez pas entrer votre code de réduction ou votre message... Sans compter le 3DSecure, le système de sécurité du paiement en ligne. Apparemment personne ne connait le 3DSecure car de nombreuses ventes sont abandonnées une fois arrivés à cette page...

Même le blog est lent et empêche de mettre des commentaires...

Et bien tout ça c'est fini ! Le 3DSecure est déjà retiré et il n'y a plus de ventes abandonnées ! Un premier grand pas de franchi pour améliorer le service client. Et pour le reste, si tout va bien, le site fera peau neuve intégrale d'ici quelques semaines. Ce qui signifie : plus de bug, des pages qui se chargent rapidement, de grandes photos, un design plus moderne, la possibilité de partager vos coups de coeur avec vos amis sur Facebook, Twitter ou par mail, et même de laisser un commentaire si vous avez adoré le produit !

Mais aussi une application iphone/Blackberry pour les plus pressés d'entre vous : commander un cadeau dans le metro, c'est top non ?

Ou encore différents moyens de livraison avec des frais de port adaptés et pas uniques comme actuellement : relais colis, chronopost, lettre max et colissimo.

De nouvelles catégories de cadeaux ont déjà fait leur apparition et vont s'étoffer au cours des mois : cadeau retro, cadeau enterrement vie de jeune fille, cadeau pour les cuisiniers... Des cadeaux tous plus originaux les uns que les autres. La spécialité de Bagatelles !

J'en oublie certainement, mais vous aurez bientôt l'occasion de découvrir ces nouveautés, avant les préparatifs de la fête des mères !