J'ai fait passé l'info il y a 1h sur twitter et ouahhh j'ai eu des tonnes de réponses ! Alors plutôt que de vous répondre un à un (enfin si je vais le faire aussi parce que je suis gentille) je vous explique de quoi il est question.

Notre société L'accro du shopping possède 3 sites : Bagatelles, L'accro du shopping et Cocktail-city. Nous sommes à fond dans le SEO/netlinking/relooking de site... Mais à 0 dans les RP web ou marketing on line. Et oui on ne peut pas tout faire... Or comme je l'ai dit plusieurs fois sur ce blog, il est aussi important que notre site devienne une marque sur le web. Et pour devenir une marque, il faut être connu des blogs, webzines, réseaux sociaux, blablabla...

On va pas dire qu'on n'est pas connu (surtout parce que parfois on aime se la jouer prétentieux comme les gens influents du web), mais ce n'est pas assez. Et noël approche (dans 4 mois en gros). Donc plus de temps à perdre, il faut qu'on parle de nous sur le web !!

Donc que ferez-vous ?

La mission serait de mi septembre à mi décembre et l'objectif serait énorme : avoir 5 articles par semaine sur des blogs, des webzines, gagner des fans sur les 3 pages et augmenter l'interactivité avec les fans pour qu'ils partagent sur leur mur.

Le plus important ce sont les billets proposant nos articles ou parlant de notre site si possible sur des blogs connus (!) et en échange de toute notre reconnaissance. Mais si l'article permet d'exploser les ventes, je veux bien offrir un cadeau-inviter à prendre un verre-faire un lien de qualité. Prendre un verre c'est que avec les beaugossesdemoinsde30ans. :)

Si vous voulez plus d'infos c'est ici bagatelles@bagatelles.fr.

Si vous pouviez proposer vos tarifs d'emblée dans le mail pour ce genre de prestation, ça m'arrangerait et vous auriez plus de chance d'être contactés par moi-même !!

Si le ton de cette offre de job ne vous inspire pas, sachez que sinon dans la vie je suis une fille hypercool/sympa/exigente. Ca va pas ensemble ? Tant pis !