Le 8 mars c'est la journée de la femme, le lendemain de la soirée web/ecommerce à laquelle vous êtes tous invités d'ailleurs...

En cette journée de la femme, NeuillyLab, un espace de travail pour créateurs d'entreprise à Neuilly Sur Seine, organise un atelier spécial "oser entreprendre" quand on est une femme.

A l’occasion de la "Journée de la femme", NeuillyLab organise un événement dédié à la création d’entreprise, exclusivement animé par des femmes.

La création d’entreprise est une aventure dans laquelle on se lance avec passion mais aussi avec quelques doutes et parfois même des freins.

Pour voir plus clair dans la démarche de création d’entreprise, pour transformer ce qui paraît être une difficulté en opportunité, NeuillyLab vous propose de rencontrer des acteurs de l’accompagnement, d’échanger avec d’autres entrepreneurs et de bénéficier de conseils précieux.

Cette journée est consacrée aux hommes et aux femmes qui souhaitent se lancer dans la création d'entreprise.

Cette journée sera exclusivement animée par des femmes, dont moi !

J'animerais l'atelier "Comment être présent sur le web ? Stratégies pour une meilleure visibilité".

Un atelier sur les réseaux sociaux, le blogging et la gestion de son image sur le net. Il ne s'agit pas d'une formation, mais de conseils pour se servir des réseaux sociaux pour développer son entreprise et se faire connaitre sur le net, basée sur mon expérience personnelle. Vous pourrez me poser toutes vos questions !

Voici le programme journee de la femme

N'hésitez pas à vous inscrire en envoyant un message à contact@neuillylab.com. Les places sont limitées.