Un petit billet à l'issue du Barcamp d'hier. Super organisation signée 42Stores et Leadshare, avec petit déjeuner, petits fours et même goûter. Pas mal de participants (à vue de nez une grosse centaine en permanence tout au long de la journée) et des ateliers de qualité (cf. programme).

De mon côté, l'atelier sur le e-commerce et les femmes s'est révélé plus animé que je l'avais imaginé, avec une discussion qui est partie sur les aspects globaux du webmarketing et a largement évoqué l'utilisation des réseaux sociaux pour faire connaitre sa boutique.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai passé ma présentation en pdf, elle contient les quelques chiffres récoltés avec un petit questionnaire auquel 97 e-business women ont répondu : le e-commerce, un secteur rêvé pour les femmes ?

Un grand merci à Violette et Sandrine qui étaient là, ainsi qu'à toutes celles qui ont partagé leur énergie et leur expérience. Un petit clin d'œil également à tous ceux croisés hier et avec qui j'ai échangé avec beaucoup de plaisir !


En train de pipletter se préparer, avant le début de l'atelier