Coup sur coup aujourd'hui je lis un article sur le blog d'Archiduchesse puis un sur le blog de Dlys Couleurs et je vois que tous deux se sont mis à l'affiliation récemment.

Si ces deux sites qui marchent bien le font c'est qu'ils ont raison me dis-je... Mais tout d'un coup je me souviens que je fais déjà de l'affiliation sur Bagatelles, installée par Mathilde et je ne vois jamais de clients commander avec leurs points galets qui leurs donnent des bons de réduction.

Alors soit il y a un bug dans l'installation, soit ça marche plutôt pour les sites non saisonniers comme la vente de chaussettes. En effet comme je le disais dans le dernier post, sur Bagatelles, c'est la saison morte jusqu'à la fête des mères. Donc même avec des bons de réduction, il y a peu de chance que les clients achètent des cadeaux maintenant pour leur maman. Enfin, bon , ils pourraient faire des cadeaux à leur maman même si c'est pas la fête des mères ! Notamment le Petit livre à offrir à sa maman, un best-seller de noël dernier...

Je m'égare, c'est le problème du blog, on part dans tous les sens !

En résumé, je ne sais pas comment l'affiliation a été installée sur Bagatelles, mais j'aimerais bien le faire sur l'accro du shopping parce que là j'ai un taux de recommande de 10% chaque mois, donc ça pourrait booster ce taux !

Si quelqu'un peut me donner des infos, ce serait sympa !

Quel prestataire ? Est-ce que ça marche vraiment en terme de trafic et de ventes ? Comment installer ce système facilement ?

Merci à tous pour votre contribution qui servira aussi aux autres cyber-entrepreneurs !!!

En attendant si vous voulez commander sur Archiduchesse, cliquez à partir de Bagatelles en pensant à moi.

Tant que j'y suis, je fais un petit sondage : je vais mettre un petit cadeau dans chaque colis de bagatelles et l'accro du shopping. Du genre carambar, badge, stylo... C'est quoi le mieux ?

Mon idée c'était un badge pour l'accro du shopping à mettre sur une veste ou un sac et je sais pas du tout pour Bagatelles... Encore que je ne sais pas où je pourrais faire faire ce genre de badge à moindre coût sans aller jusqu'en Chine.

Je vous avais dit que février était le mois de la réflexion...