Il semble que cette fois-ci tout le monde soit bien en vacances ! Je dis ça car toutes les commandes passées la semaine dernière sont restées lettre-morte et aujourd'hui je ne reçois que des mails automatiques d'absence " Je suis absent jusqu'au 23 août". Plus un seul fournisseur n'est présent dans ses bureaux.

Le rythme des commandes clients a fondu aussi d'un seul coup. Bon là on ne va pas se plaindre, on s'y attendait et puis juillet a été très bon, meilleur que juillet 2009 surtout. Et sur ces mois de grandes vacances ce n'est jamais gagné d'avance...

La France est donc officiellement en vacances pour trois semaines !!! Je décide donc de partir aussi, je ne sais pas encore où par contre. Il me faut du soleil, des magasins, des gâteaux et du temps pour lire les magazines qui se sont accumulés depuis septembre 2009... La pile mesure près de 75 cm de haut ! J'espère y trouver de nouvelles idées de business !!! He oui, un troisième site internet me tente bien... Je cherche une idée sur un marché de niche, peu concurrentiel, avec des mots clés "faciles" à référencer, un stock de petite taille... Le site de rêve !

En attendant bonnes vacances à tous !