Pas si évident de trouver les mots, mais bon il arrive un moment où il faut se lancer...

Commençons par une petite présentation:

Je m'appelle Gaëlle, j'ai 27 ans et aujourd'hui mercredi 3 septembre, c'est mon premier jour chez Bagatelles.

Après un petit tour des lieux et un thé fruits rouges, gentillement offert par Mathilde, me voilà assise devant mon ordinateur à rédiger ce billet. Bon, je dois vous avouer qu'en élève studieuse (que j'essaie d'être), j'ai commencé la rédaction de deux ou trois phrases il y a quelques jours, histoire de ne pas me retrouver face à la redoutée page blanche. Après relecture, il s'avère que ça n'a servi à pas grand chose, mais bon l'intention de départ n'était pas si mauvaise.

Bref, revenons à nos moutons! Pour ce qui est de mon emploi du temps, je continue à travailler pour Emob les lundis et mardis en tant que rédactrice et présentatrice du podcast et les mercredis, jeudis et vendredis, je m'occuperai des produits et de la production chez Bagatelles. Donc s'il y a de la casse ou des erreurs dans les commandes, c'est à moi qu'il faudra distribuer les mauvais points.

En parlant de ça, aujourd'hui je vais m'atteler à la réalisation de fiches "pense-bête" afin d'évider les bourdes du genre: mettre un baume de plaisir dans le coffret Pasta Party (quoi que... ;)

Bon je vous laisse, le travail m'attend. Il serait gênant d'être étiquetée "mauvaise élève" dès le premier jour ;)