Dis moi après quoi courent les anglaises ?Dans quelques jours, je commence un petit mois de blogging ailleurs que chez Bagatelles, sur un sujet qui va me changer de mon habituel "carnet de bord d'entrepreneuse du web".

Contactée il y a quelque temps par l'agence qui gère le lancement d'une nouvelle gamme de cosmétiques anglaise, j'ai accepté de devenir ambassadrice web du Serum7.

La marque a fait un véritable tabac en Angleterre, principalement grâce à la diffusion de tests comparatifs sur Horizon, un programme de la BBC, qui démontrait - tests scientifiques à l'appui - que c'était la seule à être efficace parmi celles testées.

Pour tout vous avouer, je suis contente de prêter ma plume au produit et je vois ça comme une expérience rafraichissante, avec des thèmes très féminins mais sans langue de bois puisque mon premier billet évoque ma première ride (même pas mal ;-)...

Bref, ça va me changer un peu et, tous les mardis de septembre, c'est sur Serum7, Le blog que vous pourrez me (re)trouver.