En matière de gestion administrative et autres petits tracas d'entreprises, j'ai trouvé une perle. C'est Catherine. Elle reçoit, trie et archive les papiers de Bagatelles, elle traque les notes de frais absentes et sait éliminer un ticket CB perso qui se serait glissé avec les pros. Elle pense impôts, bilan et autres papiers avant moi. Bref, elle anticipe tout.

Sur le déménagement, elle m'a accompagnée du début à la fin, allant jusqu'à me créer des listings de fournisseurs à prévenir, m'imprimant des étiquettes jaunes et rouges à coller partout pour signaler les nouvelles coordonnées de la boite etc. La perle, je vous dit.

Déjà bluffée, je pensais qu'elle allait s'arrêter là... Mais non ! Elle vient chez Bagatelles prochainement pour mettre un peu d'ordre dans l'administratif, vérifier que les dossiers du personnel sont à jour et faire en sorte que tout soit ok en cas de contrôle quelconque.

A ce sujet, hier elle me demandait une photo de mon bureau. Silence de mon côté (un peu paniqué, vu le bordel et les miettes de petit beurre qu'il y a dessus). Elle veut tout simplement le voir parce qu'elle préparera avant les dossiers et banettes ad hoc. Et m'expliquera comment faire pour que tout soit traité simplement. La perle, me suis-je dit, encore une fois.



PS : sachant que mon bureau c'est celui sur lequel les papiers s'étalent tout au long de la journée, va falloir arriver tôt le matin, Catherine que je range avant. Parce que je ne suis pas certaine que Christine soit ok pour qu'on empiète sur son espace vital !