Avant de commencer ce premier billet : faisons les présentations !

Christine lehoussel
Christine, 28 ans, responsable du développement BtoB chez Bagatelles… (Ça fait un peu réunion des alcooliques anonymes là !)

Pour la partie (un peu rasoir) études/parcours pro. :
De formation commerciale, j’ai travaillé plusieurs années dans le milieu bancaire (oui personne n’est parfait !), puis une reprise d’étude pour me spécialiser dans le Management des organisations…pour faire rapide !

Aujourd’hui chargée du développement BtoB chez Bagatelles, je participe à l’aventure… en assemblant des meubles Suédois (à l’envers !), conseillant Mathilde sur les resto du coin, et sur les bons plans de notre région !... mais pas que ça !

Pour mon premier billet j’ai le choix entre un discours professionnel ou un discours plus léger. Il faut avouer que la tâche n’est pas simple : faire passer un message, une humeur, choisir les bons mots…je ne vous dirais pas combien de temps cela m’a pris de l’écrire… en gros Mathilde serait obligée de me payer des heures sup !

La version pro donnait un peu ça :

En entreprise il est temps de penser aux cadeaux de fêtes de fin d’année. Comme tous les ans, il faut trouver le cadeau original qui fera plaisir à vos collaborateurs, respecter le budget, gérer les commandes et les livraisons... La force Bagatelles est de faire preuve d’originalité, d’apporter ses conseils sur son catalogue, de travailler sur mesure avec chaque client et de préserver le plaisir d’offrir !
Mais je préfère la version :

C’est vrai que dans le sud, il est difficile de penser à Noël alors que la température oscille autour des 30°, que le barbecue continue de propager les parfums d’herbes de Provence, que le rosé est bien frais… oups je m’égare du sujet !
Vous en avez assez d’avoir l’habituel agenda de poche ou le stylo avec le logo de votre boîte ? Conseillez Bagatelles à vos responsables !
(Je ne vous dis pas ça car je suis responsable du développement BtoB et que je dois faire du chiffre attention !).

N’hésitez pas à me faire parvenir vos contacts entreprises !
Peut-être que le Père Noël se montera à la hauteur cette année !