A partir de ce soir, les commandes sont mises en attente d'expédition pour six jours. J'aurais bien aimé pouvoir proposer une pause plus courte, mais honnêtement, quand on bouge tout un stock sur 800 km, il y a un délai minimum d'immobilisation qui est incompressible.

Tout sera remis en fonctionnement normal avant que vous n'ayez pu cliquer d'impatience. Juste le temps de retrouver tous les petits galets, de recompter les pots de confitures et de faire le tri dans les papiers qui se seront immanquablement (et méchamment) mélangés au cours du transfert.

D'ici là, il y a peu de chances pour que j'occupe de l'espace pour le blog, timing serré oblige. Histoire de vous faire patienter un peu, voilà tout ce que je peux vous promettre pour les semaines qui viennent :

du story telling, comme dirait Mrboo. Soit les rebondissements concernant l'installation des lignes FT & ADSL. Plus les méandres de mes histoires de désamour avec la Poste (à ce niveau là, on est presque un vieux couple)

Le tour du propriétaire, pour les nouveaux locaux. En ce qui concerne la maison perso, on verra...

Trois nouvelles têtes dans l'équipe. On en reparlera, mais je peux d'ores et déjà vous dire qu'il y aura deux (charmantes) filles en interne et un garçon en externe (qui va se charger du site - charmant lui aussi, comme ça, pas de jaloux).

des partenariats, dont un que je viens de finaliser avec le Club Sodexo (Bagatelles sera présent sur les carnets de bienvenue des chèques restaurants)

et plein de nouveaux cadeaux, des gourmands, des coquins, et des bien-être. Ils arriveront petit à petit d'ici la fin août, juste le temps de monter de nouvelles étagères pour les accueillir.

Voilà j'ai fait le tour des annonces à venir. On se retrouve très vite, dès que j'aurai de nouveau le temps de me laver, de manger, de prendre quelques photos... :-)