Vous êtes sur Paris ? Et rien de prévu pour ce week-end ?

Demain et samedi, il y a un chouette festival, un festival pour ceux qui aiment être pieds nus au cinéma, pour ceux qui pensent que Sim n'est pas mort (sic), pour ceux qui veulent juste se poser dans l'herbe, pour ceux qui ne sont jamais d'accord sur le film à voir, pour ceux qui aiment faire la fête, et surtout pour ceux qui aiment les gens [...]

Ce festival se déroule dans le Parc de l'Abbaye de Saint Maur (94) les 13 & 14 juin 2008. Il s'agit de Courts dans l'Herbe. Allez donc y faire un tour si un rayon de soleil se montre, pour prendre l'air, pour voir de belles images, pour brasser du monde, ou encore juste pour avoir le sourire :-)



Sinon, pour ceux qui seraient vraiment trop frileux pour s'aventurer hors des murs de Paris, l'édition 2008 de Designer's Days commence aujourd'hui.

Il s'agit d'un parcours du design parisien, s'étalant sur près d'une quarantaine de lieux d'exposition, réunis autour d'une même thématique : "Matière et couleur" (tous les secteurs de la création industrielle appliquée au cadre de vie sont représentés - architecture intérieure, mobilier, textile, luminaires, objets...)

Vous me raconterez, si vous y allez ? Mon programme à moi est déjà ultra-chargé, avec un aller-retour dans le sud incluant des visites de locaux commerciaux, un mariage, et le concert de Radiohead aux arènes de Nîmes...