Mai, pour moi, c'est le mois des cadeaux. Et pas seulement parce que Bagatelles en expédie plein, mais aussi parce que c'est un mois terrible pour les naissances, mariages, anniversaires et autres fêtes.

En cherchant des cadeaux pour tout le monde, hier soir, j'en ai profité pour faire un petit tour des boutiques que je connais (et d'autres aussi, d'ailleurs), et de voir quelle est l'actualité des uns et des autres.

Et bien on dirait que c'est la saison des anniversaires du côté de mes boutiques préférées ! Petit tour d'horizon :

Made in Ethic, la boutique de vêtements bio & éthiques fête son premier anniversaire et organise un chouette jeu concours,

Les Petites Choses, la boutique de vêtements jolis et rigolos pour les zozos, fait une super promo pour son deuxième anniversaire

Berceau Magique, l'incontournable boutique de cadeaux de naissance, fête ses 4 ans et je note au passage qu'elle propose désormais le seul accessoire de puériculture qui m'ait jamais transformée en mère militante : les écharpes porte-bébé.

Emob, la jeune pousse du e-learning, fête le premier anniversaire de sa boutique de formation video et organise un grand concours autour du Matte Painting (Bagatelles est partenaire de l'opération pour les lots ^^)