En ce moment, je vois fleurir un peu partout des jeunes plantes. Je parlais la semaine dernière de l'âne gourmet, mais il est loin d'être le seul à avoir pris son envol au cours des dernières semaines. Petit tour d'horizon des nouveautés que je suis allée découvrir...



Craftiz : une nouvelle plate-forme d'achat-vente réservée à la création sous toutes ses formes. Pour les connaisseurs du genre, il s'agit d'un Etsy à la française, on peut y dénicher des objets de déco aussi bien que des oeuvres d'art ou encore des sacs et autres colifichets. A découvrir !

Ozibao : un nouveau site de tee-shirts. Oui, encore un. Mais pas tout à fait comme les autres puisque l'axe retenu est double. D'un côté l'envie de marier la mode et le sport de façon originale, de l'autre une démarche éthique quand à la production elle-même. Les premiers visuels imprimés sont en ligne, c'est le moment d'aller faire vos achats de tee-shirts avant l'été :)

La stickerie, dealer officiel de papiers collants se refait une beauté et devient une véritable boutique en ligne. Joli graphisme et ergonomie soignée, ça donne envie de sticker !

Bird On the Wire : c'est le refresh de la boutique de Petite Etoile, anciennement Suicidal. Réorganisation complète des rayons, avec une navigation plus facile et plein de petits objets charmants à découvrir. Décalé, branché, c'est là qu'on trouvera les accessoires girly du moment.

Hoc Volo : la boutique est déjà ouverte depuis quelques mois, avec des tee-shirts, des badges et des sacs bien sympas. Ils vont désormais encore un peu plus loin dans la customisation puisqu'ils viennent de lancer des fingerskates personnalisés (on me souffle dans l'oreille que c'est une première mondiale).

Bon, il n'y a plus qu'à sortir votre CB et à shopper, maintenant ! Hum, finalement, c'est mieux si vous pensez à garder un peu d'argent pour l'ouverture de la surprise qu'on vous concocte chez Bagatelles ;-)