Attendu avec impatience par les lecteurs du blog de Serge, l'âne gourmet a ouvert ses portes samedi dernier. Pour ma première promenade à dos d'âne, j'ai parcouru les routes de France à la découverte des produits du terroir sélectionnés par le maître des lieux.

En attendant que je vous raconte si la garbure et les choux farcis d'Auvergne que j'ai reçus aujourd'hui sont bons, je ne peux que vous inviter à aller flâner en compagnie de ce petit âne attachant :
  1. Côté achat en ligne, outre la sélection de produits qui est exceptionnelle (diversité, qualité), il faut noter que le site est extrêmement agréable à utiliser. On peut effectuer des choix par catégories de produits, par région, par occasions, etc. La navigation est fluide et le processus d'achat très simple.

  2. Côté réception du colis, très bonne surprise puisque le carton d'expédition contient lui même une jolie boite en carton marquée l'âne gourmet. Les produits à l'intérieur sont très bien protégés (ceux qui travaillent avec des contenants en verre comme moi sauront à quel point c'est mauvais pour l'image du marchand quand le cassoulet du client a explosé en vol).

Bref, bravo à toi, Serge ! Tu as fait du très bon boulot et longue vie à ton âne gourmet !



[EDIT] ah, et un grand merci pour la petite boite d'anis de l'Abbaye de Flavigny qui me rappelle les longs trajets en voiture avec Hadrien :)