En ce moment, je travaille. J'entends par là que j'ai restreint drastiquement ma consommation de sites web aussi inutiles que chronophages (merci 8aWeek pour le flicage) et je me concentre sur le devenir de Bagatelles.

Parmi les idées qui foissonnent dans ma tête, il y a le Shhhh Project, une sorte de boudoir où il faudrait montrer patte blanche avant de pouvoir passer les lourds rideaux de velours rouge.

Shhh oblige, je ne peux pas trop développer le sujet. En fait, j'hésite...parce que les coûts de mise en place sont un peu lourds (développement et stock) et parce que c'est une sorte de pari.

Si j'y vais et que je me vautre, c'est autant d'argent qui n'ira pas sur un autre axe de développement possible. Si je n'y vais pas, je ne saurai jamais si c'était une bonne idée (à moins que quelqu'un d'autre le fasse).

Il faut que je prenne une décision rapidement. A une autre époque, je l'aurais joué à pile ou face, mais depuis j'ai mûri (hum). *



* Pour la petite histoire, la création de Bagatelles, je l'ai vraiment jouée à pile ou face. J'avais peur de me lancer, je n'arrivais pas à prendre la décision, et j'avais une pièce dans la poche...