Un petit rendez-vous d'entrepreneurs de potes du web a eu lieu ce matin. En rentrant, je lisais le billet de MrBoo qui disait tout ce que les échanges lui ont apporté. Après un peu plus d'un an au même rythme de rencontres, je ne peux que faire le même constat.

Que ça soit d'un point de vue pro ou plus simplement d'un point de vue humain, même si le Starbucks est horriblement loin de chez moi, je suis toujours aussi ravie d'aller prendre un café en compagnie "des autres".

Au menu de ce matin, il y avait pas mal de choses, notamment une opération mutualisée pour la Saint-Valentin, une discussion sur ces fichus mails qui s'entassent (et à qui on voudrait faire la peau), des échanges de bons plans fournisseurs / services pour améliorer nos offres et aussi toutes les petites phrases croisées "comment tu vas ; je pars en vacances ; les enfants grandissent ; j'ai une idée...".

Entre nous, on ne se dit jamais merci pour tout ça. Mais je suis certaine d'une chose, c'est qu'au fond, on sait tous à quel point ces échanges nous aident chaque jour à développer nos business, à quel point ils nous font grandir ensemble. Pour preuve, à chaque retour d'un de ces rendez-vous, j'ajoute les bonnes idées soufflées par les autres dans ma ToDoList !

Bref, réseautons encore en 2008 !