Posées en liste non-ordonnée, les choses qui sont en cours en ce moment, des réflexions sans-queue-ni-tête et le planning de la semaine. Serrée, la semaine, vu que je prends des vacances du 14 au 21...
  1. Côté planning des événements et rencontres

  2. Pas mal de choses notamment des déjeuners, des dîners et des petits-déjeuners (comme si je n'avais pas assez mangé fin décembre). Cela devrait se finir sur un rendez-vous spécial avec le Webdeuxconnect, gros événement organisé par Webdeux pour échanger sur plusieurs thèmes, notamment de la musique en ligne, des blogs (mise en place monétisation référencement) et du ecommerce, de la vidéo en ligne, des places de marchés sur Internet et des usages de la mobilité 2.0.

  3. Côté Bagatelles, les cadeaux, tout ça...

  4. Idem, chargé. Beaucoup de colis vont partir de chez Bagatelles cette semaine puisqu'on boucle les commandes entreprises de fin/début d'année et une salve d'envoi de voeux pour des agences de communication. Je vous montrerai des photos, il y a eu de chouettes projets. Parallèlement, je suis sur la préparation des mises en ligne de nouveaux produits pour la saint-Valentin. Mais vous devrez attendre mon retour pour les découvrir :)

  5. Côté trucs sur le feu : les Entreprenautes Associés

  6. Un peu délaissés en décembre, les Entreprenautes Associés. Première urgence : organiser la prochaine soirée qui se déroulera le 25 janvier à l'Assassin et qui réunira les mêmes qu'à Lyon en novembre, plus les parisiens qui n'avaient pas pu venir. Seconde urgence : travailler en partenariat avec le Salon de l'Internet (plus d'infos très vite, ça se passe en avril, porte de versailles). Troisième urgence : essayer de faire en sorte que les Entreprenautes Associés ne soient ni un schmilblick infernal, ni un rendez-vous pour diplômés de HEC en costard trois pièces. Bref, tenter de s'organiser un peu (mais pas trop).

  7. Côté petites choses en vrac

  8. A voir absolument : le dossier spécial Décroissance du Courrier International, It's a free World - le dernier Ken Loach - et l'excellent Persepolis, adaptation de la bd éponyme (dispo en dvd).

Bon, sinon, si vous avez des trucs pour m'aider à rendre ma semaine gérable, ils sont bienvenus. Listes, cafetière(s) pleine(s), alertes Google... ?