Retour de Lyon un peu déphasée, mais après un charmant week-end dans la cité des Gones. Je crois pouvoir affirmer que les Entreprenautes Associés ayant fait le voyage pour rencontrer le club des Panthères n'ont absolument pas été déçus !



Ces soirées sont toujours un grand moment de détente, et un excellent moyen de rencontrer enfin ceux avec qui on échange par mail assez régulièrement. Je tiens tout particulièrement à remercier et féliciter Olivier Marx pour l'organisation de la soirée qui était au top. La barre est placée haut pour la prochaine rencontre, qui devrait se dérouler à Paris le 25 janvier (François ? Il va falloir qu'on se remonte les manches)...

Ci dessous une longue liste des participants (un peu pompée chez Olivier, j'avoue) :

Emmanuelle de Love From Tokyo - Marielle & Sébastien de e-glue - Franck de Sightup - Daniel de Discounteo - Christophe & Rémi de Caronway - Christopher & Franck de Zonebourse.com - Eric de Presse Citron - Eric de airsens.com - Franck de viafamilia.fr- Alexandre de tuxboard.com - Luc de AquaticParadise - Arnaud ou Mr Dauran de Mataf.net -Anthony de Kreactive - Henri de 2803 - Guillaume de Skipass et Zapiks - Olivier de Altics - David de Reves à la carte - Laurent de Blogg.org - Nicolas de Craftiz - Didier de Olisbos - Jean-francois de Filharmonie - Jérome de Modz.fr - Benoit de King Jouet (bientôt chez made in design)- Sophia-Caroline de Gloobos.com - Eddy, Arnaud & Gregory de Wilogo - Marie Hélène de RuedesHommes - Benoit de Widiwici - Sébastien de Univers Maison - Estelle & Jérémie de En voiture Simone - Jérôme de Starzik - Alexis de Selection Restaurant - Thierry de Livrior - Sandrine de Homology - Myself pour Bagatelles - Jean- Marc de Digibao - Frédéric de Kalifoo - Mikaël et Gautier de Voisineo - Joëlde/ Bakus - Claudio de Clicondesign - Rémy de Arianedeco - Laurent de Iphon - Didier de Leadshare - Nicolas pour Emob - François aka Mrboo pour Hellotipi - Olivier de 42 stores - Stephane de Magic Day - Alain de Lulu les Chocolats - Serge et son âne gourmet - Christine de L'atelier de Kitty - Jean-Marc pour Brocanteo, Quentin de Zepass, Thibaud / Fotolia + zilok (non, mais on t'a regretté).

PS : une mention spéciale à Serge qui nous a offert le tablier de la photo, pour Emmanuelle qui m'a confié un chouette bilboquet japonais et pour Eric, à qui je promets volontiers qu'un jour on fera la fête jusqu'au petit matin !