Assembler, emballer, compter, mettre à jour les stocks. Chez Bagatelles, c'est la dernière semaine de mise en place avant Noël. Je dois vérifier qu'il ne manque rien, m'assurer que les produits sont tous parfaits.

En amont de tout ça, la semaine dernière, on a fait un planning des surprises qu'on prépare pour les quelques semaines qui nous séparent de la fin de l'année. Et j'avoue m'être fait plaisir (tant qu'à faire) :

à la fin du mois, un jeu sur Bagatelles (dans l'esprit de celui du mois de mai), vous permettra de gagner des petits cadeaux immédiatement. Un dernier chanceux gagnera un sapin de Noël, lors d'un tirage au sort, et la hotte de cadeaux qui va avec !

comme l'année dernière, il y aura des cadeaux que je sors en toutes petites quantités. Ils seront vendus pendant deux jours, début décembre, sur une page de vente privée. Pour ceux qui les commanderont, il y aura une surprise en plus dans le colis, le cadeau de Noël de Bagatelles pour les fidèles :)

dans les jours qui viennent, comme je vais parler d'amour sur le blog, il y aura des surprises sur la page des cadeaux d'amour (promos et nouveautés)

[EDIT] On me rappelle que je suis censée faire les vignettes pour les codes parrainage. Ce soir, sans faute...