Bonsoir Mathilde :)

Raaah, surprise, puis joie ce matin quand j'ai reçu mon colis -oui parce qu' c'est mon gardien qui prend les colis donc j'avais juste un petit papier avec marqué 'un paquet pour Melle B. et je me demandais bien ce que c'était...Merci :)
Et pis, vu que le but c'est quand même de les tester, ces crayons, je vous fais un petit topo rapide (oui parce que je les ai testés, mais il y a des choses qui ne se racontent pas dans ce genre de test ;).
Les seuls soucis que j'ai eu sont d'ordre technique dirais-je et donc peut-être a voir avec le fournisseur (je suis aussi objective que possible)

1-Présentation.

C'est superbe. Vraiment. Raffiné. C'est le premier terme qui vient. La transparence (du sac en tarlatane - NDLR) donne un côté érotique mais assagit par la couleur pastel du tissus. C'est un jeu amoureux qu'on a entre les mains, pas un gadget sexuel (beaucoup moins -euh- romantique :)
La présentation est vraiment parfaite, je tiens à insister dessus, vous êtes trop forte. La petite carte de présentation à un petit côté luxe que j'aime beaucoup.

2-Produit.

Il y a un peu de colle sur les bouchons, j'ai remarqué ça en premier. Il faudrait voir avec le fournisseur pour qu'il évite ce problême (ou alors c'était seulement les miens). Par contre j'aime bien l'étiquette, d'esprit désuet et rétro. Ca colle bien avec l'image que j'ai de Bagatelles mais aussi avec l'esprit d'un jeu amoureux.
Ensuite on ouvre, et ça sent super bon. Ca donne faim, envie de l'essayer tout de suite ;). La fraise me rappelle une glace à l'italienne, le chocolat une crèpe au chocolat. Bref, tout pour plaire...
On ne remarque pas tout de suite qu'il y a un embout de chaque côté.

3-Utilisation.

Le problème c'est que c'est un peu dur de faire sortir le produit. En même temps c'est bien parce qu'on met l'homme, un peu sceptique au départ, à contribution, vu qu'il est fort lui, mais c'est vrai que plus facile c'est bien pour une femme qui veux faire la surprise à son homme, ou alors pour deux femmes ou alors si l'homme est pas très costaud. Par contre le deuxième embout (le grand) que je n'avais pas remarqué au début bah...y'avait peux être un problême de scellée mais il a explosé, y'avait du chocolat partout....Bon après le point positif c'est qu'il faut bien faire disparaitre tout ce chocolat :), mais c'est vrai que ça coupe un peu dans l'élan...

Par contre une fois goûté....on oublie tout. C'est trop bon ! Les deux parfums se marient bien, le produit ne colle pas à la peau, n'est pas froid. Bref, un vrai délice. Une fois rentré dans le jeu, ces crayons sont un jeu amoureux très agréable :)

Conclusion.

Malgré quelques petits soucis techniques que le fournisseur pourrait facilement effacer, j'adore ces crayons. On a souvent peur face à un 'accessoire érotique' parce que ça a un côté froid, asceptisé, et que le côté 'tendance' de tout ça donne un peu l'impression de participer à une performance plutôt que de passer un moment intime avec la personne qu'on aime. Là, pas du tout. On discute, on rigole, on tente des choses à deux. C'est très intime, très complice. Exactement ce que j'aime. Bref, je suis conquise :), on est conquis même ;)

N'hésitez pas si je ne suis pas claire, surtout, et encore merci, je les ai rangé bien précieusement pour les réutiliser très vite :)