Talons plats, jus d'oranges, guronsan disait Clémentine dans un de ses commentaires à propos de ma présence sur des salons cette semaine.

Cette semaine, justement, je ne l'ai pas vue passer. Je commence à avoir une grosse envie de dormir douze heures d'affilée et je marche pieds nus, tellement ils ont souffert des kilomètres parcourus de métro en RER et de moquette en linoléum.

C'est vrai que je n'ai pas bloggé. Pas le temps. Par contre, j'ai réussi à passer quasiment toutes mes commandes de nouveautés, j'ai enfin localisé le photographe de Bagatelles et j'ai même commencé à rédiger les fiches produits.

Ensuite, il reste quoi ? Assister au dîner des Entreprenautes ce soir, digérer les infos glanées ça et là sur la convention E-Commerce, envoyer les produits aux premiers testeurs, avancer sur la nouvelle charte graphique et... se préparer au marathon des fêtes de fin d'année !

PS : bon, il s'est passé des choses importantes cette semaine ?
PS 2 : les coeurs romantiques et érotiques seront en vente avant la fin de journée. Je les ai plus ou moins testés... c'est assez hum, sympathique :)