Ma semaine a commencé ce soir à 20h. En général, c'est mauvais signe, parce qu'il est très rare que je sacrifie mon dimanche soir. C'est un peu le seul soir "sacré".

Heureusement, j'ai la consolation d'avoir un programme plutôt réjouissant, même si ça s'annonce dense...

Maison & Objet :: Lundi et mardi

Maison & Objet, c'est des kilomètres parcourus au pas de course, à chercher les produits qui me plairont pour cet hiver. En général, en fin de journée, j'ai l'air hagard de celle qui aurait fait un marathon, malgré la quantité de jolies choses qu'on peut voir au mètre carré. Si j'ai le temps, j'irai traîner du côté des designers et autres fabricants de mobilier pour refaire une petite revue de tendances, comme l'année dernière.

Convention E-commerce :: mardi à jeudi


Premier couac sur le planning, je suis inscrite à des conférences mardi, mais je pense privilégier Maison & Objet. Pour les autres jours, j'assisterai aux conférences qui m'intéressent, entrecoupées de rendez-vous sur place.

Les Entreprenautes Associés :: jeudi soir

Les E.A. profitent de la convention e-commerce pour faire un gros apéro-dîner de rentrée des classes. Si je ne m'abuse, là où on est habituellement une bonne quinzaine, on va se retrouver à une petite quarantaine. Je pense que j'aurai l'occasion d'en reparler.

Nouveaux produits :: tous les soirs (sauf jeudi)

Deux nouveaux produits sont arrivés vendredi dernier. Un autre est sur le point de rentrer en stock. Et je dois les faire prendre en photo, rédiger la fiche produit et faire la mise en ligne. J'enverrai également un petit mail aux testeurs potentiels pour vérifier qu'ils sont toujours d'accord pour recevoir un cadeau.

Ma semaine normale :: mais quand ?

Finalement, la seule inconnue est de savoir comment je vais faire pour caler ma semaine normale au milieu de tout ça. Je pense que je vais déserter un peu le blog cette semaine (et vous confier aux mains expertes d'Hadrien, par exemple).

Passez tous une excellente semaine !