Par Hadrien dans La chronique d'Hadrien

#1 Je n'aime pas les chaînes. Mathilde m'a piégé, mais je ne piègerais personne. Je ne ferais pas suivre cette chaine. Dans les 8 jours il arrivera quelque chose d'horrible à l'un de mes proches, tant pis.

#2 J'ai mal aux pieds. Mes nouvelles semelles orthopédiques n'ont pas encore résorbé mon épine calcacnéenne.

#3 J'ai des goûts bizarres: Mes disques préférés sont My favorite things de Coltrane, une compil perso de Dalida, Joe Dassin, et autres chanteurs ringards ou morts d'ordinaire diffusés sur Nostalgie, et les symphonies en La mineur pour piano et orchestre de Schuman et Grieg interprêtées par Radu Lupu.

#4 Je ne suis pas aussi sûr de moi que le pensent les gens autour de moi: Un jour, le bar est plein et je suis confiant en l'avenir de mon projet. Le lendemain, je n'atteins pas l'objectif, je suis sûr de me planter bientôt, que j'ai englouti les fortunes de mes proches dans un projet foireux.

#5 J'ai crée une ville virtuelle que ses habitants fuient par manque de perspectives d'emploi (pour y remédier, cliquez ici)

#6 Le clavier de mon ordinateur portable est un qwertz (vous avez bien lu, pas un qwerty) et je suis le seul dans l'univers connu (sont donc exclus ceux qui achetent leurs ordinateurs en Suisse)

#7 Mon neveu Zacharie est le plus beau bébé du monde

#8 Depuis que j'ai arrêté de fumer, j'ai toujours un sac de 500g d'anis de l'abbaye de Flavigny dans ma boite à gants et je ne peux les manger que par deux à la fois et sans les croquers avant d'avoir atteint la petite graine d'anis au centre