Par Hadrien dans La chronique d'Hadrien

Bagatelles affiche toujours un taux de chômage à 0%, merci encore. De plus, avec 114 habitants, Bagatelles est déja 87ème ville du Limousin. Je pense avoir fait le bon choix concernant la région où fonder ma ville. La première ville du Limousin affiche 1467 habitants contre 39'998 pour la première d'Ile-de-France. Il me manque donc 1354 habitants, encore un petit effort s'il vous plaît. Il va vraiment falloir que Mathilde parte plus souvent en week-end prolongé (et qu'elle ne désactive pas mon compte administrateur du blog en voyant l'étendue des dégats à son retour). Mais profitons encore un peu de son absence.

Bagatelles City voit sa population grimper, le plein emploi se maintien, mais un problème apparaît. Le réseau de transport est inexistant! Pour y remédier je dois encore une fois compter sur votre bonne volonté. Cliquez ICI ou LA ou encore LA (oui, je sais, c'est le même lien pour les trois, mais ça me permet de faire du remplissage)



PS: chacun d'entre vous peut ameliorer population, industrie ou transport, mais seulement un, une fois par jour. Rien ne vous empèche de revenir chaque jour cliquer sur mes liens. hein?


EDIT: Vous êtes tellement efficaces que 100% des citoyens de Bagatelles City ont accès aux transports en communs et que la ville continue de grimper dans le classement, je remodifie donc les liens pour vous permettre de concentrer votre effort sur l'augmentation de la population. en attendant de pouvoir travailler sur la sécurité ou l'environnement...