...n'arrêtent pas le blogger ! Après maintes tergiversations, hésitations et plans B évoqués, on a quand même fini par réussir à se retrouver sur le Champ de Mars pour le fameux pique-nique tartines.

Un début de soirée insolite, involontairement sponsorisée par la ville de Versailles, que je remercie vivement pour les dizaines de sacs poubelle qui nous ont servi à nous isoler (partiellement) de l'herbe totalement trempée. Un milieu de soirée tartinage, avec un bout de ciel bleu et une ambiance très sympa, chacun ayant amené grignotage, boivage et autres.

Pour le grignotage, je dois un très grand merci à Michel & Augustin qui m'avaient donné plein de petites boites de sablés ronds et bons, ainsi que des vaches à boire. En parlant de boire, Xuoan était passé voir Jean, de l'apéro Bordeaux, qui nous avait donné quelques bonnes bouteilles dont un Banyuls absolument divin. Et enfin MrBoo nous avait préparé une excellente Pina Colada maison, avec morceaux de pulpe de coco.

Côté geekeries, Denis a beaucoup parlé i600v, Christine a pris moult photos, mais surtout, la fine équipe Lâm, Sophie, Monsieur M, la Méchante, Astigo, Emilie a battu tous les records de DS addiction en terminant une partie sous des parapluies, en toute fin de soirée...

Beaucoup de jolies rencontres, également, puisque j'ai eu le plaisir de revoir Anne-Charlotte, Nathalie et de faire la connaissance de Christelle.

NB : promis, demain, je trouve le temps de faire un edit avec tous les liens qui vont bien et le reste des personnes qui ont également bravé les éléments. Là, j'avoue je suis un peu fatiguée flemmarde :)