Pour parler des choses moins sérieuses :

Qu'est-ce que j'ai ri. Une vraie thérapie par le rire et le soleil, ce week-end ! Déjà, il y a eu plein de belles rencontres, notamment la possibilité de voir en vrai Val "de la Stickerie" et Mr Deez, de revoir les toulonnais que j'avais rencontré au cours de mes précédentes incursions dans le sud, comme Robert, les Ewings, et tous ceux qui gravitent autour d'Emob (je ne fais pas la liste, mais j'ai eu du plaisir à les recroiser).

Mais ce que je retiendrai surtout, c'est cette occasion unique qu'on a eu de se voir autrement que dans les soirées habituelles. J'avoue que se retrouver à un enfilage collectif de combinaisons de plongées, ça rapproche (accessoirement, ça vous achève les abdos). Idem pour les tentatives de noyades des uns et des autres ou encore la vision des vingt-deux têtes coiffées de masques et de tubas qui surnageaient au-dessus d'une épave près de Porquerolles.

Bref, j'ai eu l'impression de passer un excellent week-end entre potes. Avec quelques mentions spéciales pour Benjamin, pour le couple Diese / Fubiz, pour la patiente Coline et enfin pour Thomas (en caddie récalcitrant;). Je crois pouvoir affirmer, en lisant les comptes-rendus des autres présents, que tout le monde est revenu avec un grand coup de soleil sourire !

Plus d'infos sur la Lense 4 ?

Le direct Live de Lâm
Le report Emob (à qui on doit un grand MERCI)
Le billet à chaud de Joëlle (et les photos de la plongée en apnée)
La note de MonsieurM
le billet de Damien
le billet de Diese,
La lettre / petite annonce de Bong (héhé),
Le dossier Astigo
Samuel en parle aussi