En 48h, on a enchaîné les soucis grosses merdes sur le site :
  1. des problèmes de sessions qui faisaient que les commandes étaient bien payées mais ne venaient pas s'incrémenter en back office. Il a fallu que je retrouve toutes les commandes en croisant l'adresse IP utilisée par chacun pour le paiement, les ID clients, le montant de la vente etc. (puis traiter les commandes manuellement avec un échange de mail clients. Un vrai travail de fourmi.)

  2. dans la foulée, on s'est retrouvés sans TPE pendant plusieurs heures, ce qui en période de fête des mères représente un gros volume de commande ratées. Donc de la trésorerie en moins pour passer l'été...

  3. et enfin, histoire de m'assurer un ulcère, on a encore eu des soucis sur la création des fiches produits. Impossible de les enregistrer. Je les ai donc rédigées, perdues, réécrites et ai fini par les envoyer à Florent, le gentil développeur qui a sauvé le site en urgence ce week-end.
C'est simple, j'ai cru devenir chèvre. Heureusement, ce matin, tout est à peu près rentré dans l'ordre, ou est en état de fonctionner jusqu'à ce qu'on ait fini de passer la fête des mères. Ensuite, je me mets la tête sous un oreiller pendant au moins... 24h ?